Samedi 17 juin 2017 - Grand Hôtel Intercontinental de Paris



Merci pour cette splendide édition 2017
du Bal des Parisiennes, le Bal Viennois de Paris avec vous !

Les photos de l'édition 2017 seront disponibles en cliquant ici d'ici une petite semaine !

D'ores et déjà, si vous avez moins de 35 ans, candidatez pour devenir Débutant(e) en cliquant ici

Découvrez également les cours de valse de l'école de danse organisatrice de l'événement !

C      

Conditions générales de vente

L'achat de toute entrée au Le Bal des Parisiennes - Le Bal Viennois de Paris® suppose l'acceptation des conditions générales de vente ci-dessous.

  • Code vestimentaire : l'équipe organisatrice du Bal se réserve le droit de refuser l'accès à toute personne ne respectant pas l'esprit et les conseils de tenue vestimentaire tels que décrits sur le présent site.

  • Cession des droits : en participant au Bal des Parisiennes - Le Bal Viennois de Paris®, tous les participants s'engagent à céder leurs droits sur les photographies et vidéos réalisées par les prestataires, les organismes de presse et les personnes officiellement habilitées par l'organisateur du Bal à les réaliser. Il est bien sûr parfaitement autorisé de prendre des photos et des vidéos pendant le Bal pour un usage personnel et non commercial.

  • Conditions de remboursement en cas d'annulation de votre part : le remboursement de vos billets est assuré à 75% jusqu'au 1er mars 2017, puis à hauteur de 50% jusqu'au 15 avril 2017. Au-delà, aucun remboursement ne sera effectué.

  • Revente de billets : Il est possible de revendre son billet d'entrée à la condition expresse d'en informer l'organisateur du Bal et de lui communiquer les coordonnées du nouveau participant. Il est interdit de revendre les billets du Bal à un tarif plus élevé que celui fixé par l'organisateur. En cas de non-respect de ces dispositions, l'organisateur se réserve le droit de refuser l'accès au Bal au nouveau participant.

  • CHANGEMENTS MAJEURS DANS L'ORGANISATION DU BAL NE RELEVANT PAS DE LA RESPONSABILITE DU COMITE ORGANISATEUR : en cas d’annulation du bal pour cas de force majeure, le Bal des Parisiennes, le Bal Viennois de Paris® s’engage à trouver une date et, le cas échéant, un lieu où reporter l’événement, qui puissent satisfaire le plus grand nombre et à proposer de bonne foi toute solution de remboursement compatible avec les contraintes respectives de l’organisateur et du client, dans le cas où celui-ci ne pourrait se rendre disponible pour la nouvelle date et au nouveau lieu fixés pour le Bal.

  • CHANGEMENTS MAJEURS DANS L'ORGANISATION DU BAL DUS AU COMITE ORGANISATEUR : en cas de changement de date ou de changement de lieu dû(s) au comité organisateur du bal et ce uniquement dans le cas d'un changement de lieu dans une salle objectivement de qualité inférieure, l'organisateur s'engage à communiquer ces changements immédiatement et à laisser un délai de 15 jours à partir de cette date pour permettre aux participants de demander le remboursement intégral de leur entrée, et ce, quelle que soit la date à laquelle ce changement interviendrait. Dans le cas où un changement de salle devait avoir lieu dans de meilleures conditions de réception selon des critères objectifs (plus d'espace, plus de prestige), l'organisateur s'engage à ne pas revoir à la hausse ses tarifs : aucun remboursement ne sera exigible en cas de meilleur lieu de réception.

  • CHANGEMENTS MINEURS DANS L'ORGANISATION DU BAL : l'organisateur du Bal se réserve la possibilité de modifier la programmation artistique du Bal (artistes choisis et programmation musicale) toujours dans le souci de la qualité et la réputation du Bal. Aucun remboursement ne peut être exigé sur la base de ces changements. En revanche, l'organisateur s'engage à maintenir le déroulé de la soirée conforme à la description réalisée sur le présent site.